Bienvenue

Tout a un commencement



La couture à la machine à coudre.

On dit que  Tout a un commencement... mais moi je suis portée à toujours vouloir tout faire en même temps. Dans le choix des tissus, les couleurs, les motifs, la mode, la peur de coupe de patron et les erreurs. ..mais non c'est plus profond que ça mon blocage.... 
Mes blocages qui ne sont pas normaux , je les connais...

La couture : un élément important , même cruciale pour notre culture.
Il faudra commencer par connaître les différents patrons ...ceux sur lesquels je veux travailler, mon ou mes modèles préférés.

La couture est toute une vie . Je n'ai pas encore gagné confiance dans cet art, Dieu sait pourquoi...Mais je m'y vois passionnée comme pour toutes les activités d'art auxquelles je m'y suis dévouée.




Bonne nouvelle, enfin! J'ai vu que le lundi, le 17 décembre, Ma fée marraine qui a les doigts de fée, m'a prise la main. Et là, je vous affirme que j'ai eu une volonté de fer, ce jour là, à couper les tissus, j'ai commencé par les patrons et j'en finissais par mes propres idées: c'est la vérité. En galopant ma petite machine à coudre, comme un cheval, j'ai fais cinq robes, je ne les ai pas tout à fait terminé, et j'en reviens, bientôt pour vous les présenter.

Je me vois dans l'avenir changer ma garde robe, défiler les dentelles en long et en large, Et l'avenir est grand, il n'a pas de fin, s'il me réserve du bonheur , que la couture soit un des cadeaux qu'il me fait.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire