Inspiration

Inspiration

Comme les robes sont jolies, les robes des filles, dans ce film! Il y a une dizaine d'année, ce film m'a rapellé que ce sont ces genres de robes que je serais heureuse de porter, après mon accouchement. Mais je n'étais pas adroite de les faire moi-même. le temps est passé, et mon idée idéale, pour moi, c'est que je ne changerai pas d'idée tant que je ne la réalise pas mon rêve.


je ne suis pas svelte. J'ai garder quand même une belle silhouette féminine Dieu merçi, pour me respecter dans mon corps. J'adore danser.  Et voilà que si je dois me voir dans des vêtements semblables, c'est sur que c'est pas un autre personnage qui doit le faire à ma place. Vive la dignité, vive la femme!




                              ViVe les fronces!




Toutes les filles sont des princesses: c'est notre privillège!




Alors que sont mes livres instructifs pour la couture? J'adore m'instruire, pour me cultiver par la lecture. Les livres sont un un héritage mémorial sur, comme on dit: '' Les paroles s'en vont , mais les écritures restent!'' Les livres sont là pour suggérer des idées, pour apprendre les leçons de bases, mais c'est à nous d'imaginer, ce qu'on veut, ce qu'on a vraiment besoin, et gérer, comment y arriver.











Ce livre, je l'avoue qu'il appartient à ma fille, une petite fille de 10 ans.  J'ai gardé le livre, car elle veut s'affirmer grande fille et commence à  penser à grandir plus, au delà de ses rêves de princesses. C'est une bonne chose que de vouloir grandir, et s'améliorer.

Toutes les filles sont des princesses! Mon père, ma mémoire, me l'a apprise. Je ne sais pas pour vous.


     Beaucoup de style ! Comment choisir?

 Si vous choisissez de coudre pour vous même, vous n'irez pas nécessairement prendre des cours de couture, pour des années, mais vous vous chercheriez des infos sur internet, ou dans les livres, ou encore, vous voudriez que vos amis vous donnent des conseils...
Alors si vous cousez pour vous-même, quel style vous voudriez vous faire?
Êtes-vous du genre, Alexis Colby?


Ou bien , êtes-vous du genre de scarlett O'Hara?


Peut-être, que vous êtes du genre des femmes du Titanic... 

Ou bien, vous seriez la chançeuse Sissi...

C'est pas facile, parfois surtout lorsqu'on manque de confiance en soi, pour nos quelques petits défauts physiques... il faut surtout se fier à notre personnalité. Ce ne sera pas difficile, alors, de savoir quel style de base adopter pour se créer une mode personnelle.

Moi, j'adore Victoria Everglot. C'est dommage, que je n'aie pas sa taille! Mais je sais qu'on a la même personnalité(c'est la vérité)...peut-être même qu'elle fait partie de mes ançêtres: parcequ'on a le même nom de famille. Ça me fait rire de dire ça.


Pire encore, mes très chères amies: Moi et Victoria EverGLOTT, on a la même destinée. D'ailleurs, elle, c'était moi , il y a x temps. Demandez à Mr Victor Van Dort.

Alors, je disais donc, si Victor Van Dort vient à votre fenêtre, chercher la beauté de votre amour, ou l'amour de votre beauté, demandez lui, si je mens.



Hé ben!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire